Webrepublic primée »Agence numérique de l’année» lors du nouveau rendez-vous D:Pulse
Le Prix Digital Marketing a été décerné hier soir (22 février 2017) pour la 7e année consécutive à Zurich. Cette remise de prix s’est tenue au sein d’un nouveau rendez-vous digital D:Pulse, organisé par l’IAB et Dmexco.
Agence digitale de l’année
Webrepublic a été distinguée en tant qu’agence digitale de l’année. De structure spécialisée en SEO à l’agence digitale fortement investie aujourd’hui dans la publicité programmatique, le parcours de Webrepublic est exemplaire. De plus, c’est une des rare agences digitales a être basée à Zurich et à Lausanne. C’est Tom Hanan, cofondateur et directeur général chez Webrepublic, qui a reçu le prix.
D:Pulse, le nouveau rendez-vous digital suisse
L’association IAB Suisse, en partenariat avec dmexco, la plus importante foire commerciale et conférence dans l’industrie numérique, a lancé le nouvel événement de marketing numérique D: Pulse à Zurich. Plus de 1000 visiteurs ont assisté à des conférences, des tables rondes et d’ateliers.
David Burst, Président de l’IAB Suisse Association s’est réjoui de cette première édition : «Le mélange de conférenciers internationaux et de masterclasses avec des intervenants suisses a très bien fonctionné. Nous avons la chance d’avoir lancé cet événement en partenariat avec dmexco et nous nous réjouissons déjà de la prochaine édition ».
L’avis de Cominmag
Cette premier rendez-vous était très prometteur notamment grâce à des intervenants de qualité. Pour une fois, la barrière de la langue avait été contournée avec une zone de conférences en anglais et des masterclasses en allemand. La zone exposants était également une belle occasion pour rencontrer les acteurs du marché autant internationaux que nationaux. On ne saurait que recommander ce nouveau rendez-vous. A suivre !